pornichet paddle

Le Guide du Paddle à Pornichet

Envie de découvrir un nouveau sport et de nouvelles sensations ? Testez le Paddle à Pornichet ! Avec une pagaie et une planche de surf, vous deviendrez le roi du lac ou de la mer ! Debout ou assis, c’est vous qui choisissez ! En plus, l’activité se répend de plus en plus dans la région de Pornichet, alors pourquoi ne pas tester ?

Découvrir des endroits insolites en paddle à Pornichet

Activité alliant calme et visite d’une région, le Stand-Up Paddle est parfait pour découvrir Pornichet et la Bretagne de manière générale. Connue pour ses eaux plus ou moins agitées et ses décors de rêve, Pornichet est un spot très agréable pour faire du paddle.

Le club Nautic Sport vous propose de louer des paddle et de découvrir, depuis Carnac, les plages de la Baie de Quiberon. Vous découvrirez des spots typiques de la Bretagne, où rochers et eau turquoise se mêlent.

Avec Carnac Evasion, louez ou prenez un cours de Stand Up Paddle le long des plages de Carnac ou de la rivière de la Trinité. L’école vous offre un cadre magnifique avec des plans d’eau variés et magnifiques !

Enfin, si vous souhaitez explorer la baie, laissez-vous transporter par le Yacht Club de Carnac. Vous partirez explorer en douceur le milieu marin breton et découvrirez la baie en toute sénérité.

Nautic Sport : Port en Dro, 56 340 Carnac

Carnac Evasion : 52 avenue des Druides, 56 340 Carnac Plages / 02 84 20 33 66

Yacht Club Carnac : Port en Dro, 56 340 Carnac

Du paddle, sous quelle forme ?

A Pornichet, quel que soit le club ou l’école que vous choisissez, vous pourrez profiter de paddle « standard » allant de 1 à 6 personnes.

Debout, sur les genoux ou assis, vous choisissez la position qui vous convient le mieux !

Retour haut de page