Le Guide du Paddle à l’Ile de Ré

Comme une envie de découvrir l’île de Ré d’une autre manière ? Et si vous testiez le paddle à l’Ile de Ré ? Ce sport nautique tout droit venu d’Hawaï vous fera découvrir de nouvelles sensations : entre la glisse et l’équilibre, vous allez être épaté, nous en sommes certains !

Les options pour faire du paddle à l’Ile de Ré

Le paddle est une activité de plus en plus en vogue en France, notamment à l’Ile de Ré. En plus, la région est idéale pour pratiquer ce sport nautique, alors pourquoi ne pas en profiter ?

Sur place, diverses options s’offrent à vous. Par exemple, d’avril à novembre, l’école Sup Evasion propose ses services de location, de stage ou encore de cours de yoga fitness. Avec Sup Evasion, vous pourrez également partir en randonnée guidée et le tout, sur un paddle !

Autre possibilité si vous souhaitez découvrir ou vous perfectionner, allez voir Papaï Paddle. Cette école spécialisée dans le SUP propose des cours d’initiation, des randonnées guidées de 2h dans les canaux des marais salants et de la location, si vous souhaitez partir découvrir la région en autonomie !

Sup Evasion : Plage des Prises, 17 670 La Couarde sur Mer / 06 63 87 67 09

Papaï Paddle : Plage des Gollandières, 17 580 Le Bois Plage en Ré / 06 87 10 35 43

Les meilleurs spots pour faire du paddle à l’Ile de Ré

Parmi les paysages à ne vraiment pas rater si vous allez faire du paddle à l’Ile de Ré, rendez-vous le long des canaux des marais salants ! Grâce au paddle, vous appréhenderez le patrimoine naturel de l’Ile de Ré de manière écologique et originale. Alors, n’attendez plus !

Sinon, pour un peu plus de sensations et de vagues, vous pouvez venir pratiquer le SUP sur les plages de l’Ile et profiter au maximum des paysages de la Charente-Maritime !

Retour haut de page